AMICALE LAÏQUE DE DECINES Saison 2018 - 2019
AMICALE LAÏQUE DE DECINES Saison  2018 - 2019

L'association

Depuis sa fondation, notre association se félicite d'avoir pu saluer de nouveaux membres continuellement chaque année. Grâce au large éventail de notre offre de sports, nous pouvons répondre de manière ciblée aux souhaits de nos membres. C'est ainsi qu'au fil des années, de nombreux cours ont vu le jour.
 Car ce qui nous unit tous, c'est de pratiquer un sport en se faisant plaisir.

Notre association est composé d'un CA

• Président : Odette VILLEGAS
  • Vice Président : Jean-Paul REPIQUET
  • Secrétaire :
  • Trésorier : notre comptabilité est vérifiée par un cabinet expert comptable agrée.

Et de membres

Mme Monique, Mme Catherine et Mr Christian Néri, Mme Daisy Buronfosse , Mmes Pascale et Jeanine Perrin , Mme Isabelle Chevalerin, Mme Catherine Serrano

Nous accueillons cette année : M. Philippe Mandegout, Mme Béatrice Guerin, Mme Jocelyne Zanetton et Mme Nora Bellafeca.

Nous orgasisons certaines manifestations (loto, gala fin d'année....) et sommes aussi sollicités par la mairie (forum des associations, Décines à vélo ..) pour notre savoir faire en matière de la tenue de stand de repas et  de rafraichissements.

Aussi nous manquons cruellement d'aide et si l'envie de nous aider, même ponctuellement, vous inspire, n'hésitez pas !!!!

Pour nous trouver :

AMICALE LAIQUE DE DECINES
65 avenue Edouard Herriot
69150 Decines Charpieu

Téléphone : 04 78 49 90 07 ou 06 86 79 55 46 04 78 49 90 07 ou 06 86 79 55 46

Vous souhaitez devenir membre ?

Contactez-nous via notre formulaire de contact.

Nouvelles offres de cours

Notre association de sport a étendu son programme de cours. Pour en connaître les détails, prenez contact avec nous. Nous serons ravis de répondre à toutes vos demandes de renseignements.